DÉCOUVRIR

La maison

Tess van Buel Paris | La maison

La marque Tess van Buel est une histoire de famille. Elle voit le jour en 2020, créée par deux sœurs, Roxane et Tess van Buel, filles d’un importateur de fruits exotiques et d’une professeur, esthète invétérée.

Leur enfance a été bercée par des rêves d’entreprenariat et d’aventures rimant avec exotisme et terres lointaines. Très jeune, Tess se passionne pour les arts créatifs et la mode, elle suit une formation de styliste au sein de l’école ESMOD (Paris) puis se dirige vers l’univers du bijou en ponctuant son parcours par une formation de gemmologue à l’Institut national de gemmologie de Paris. Elle obtient son diplôme de Gemmologue Européenne en juin 2016.

Elle acquiert plus tard son expertise en travaillant pour un atelier de haute joaillerie parisien, ce qui lui permet de perfectionner son sens des volumes au plus près de pièces d’exception.

Roxane excelle quant à elle dans les langues et est férue de littérature. Après un séjour à Boston, elle se perfectionne en anglais et obtient son bachelor en Lettres en février 2019.

“La tête et les mains” , c’est ainsi que l’on pourrait décrire ce duo complice qui souhaite créer des bijoux suscitant l’émotion.

Leur première collection est bercée par le thème des souvenirs d’enfance, moments précieux qu’elles désirent immortaliser.

Mais toutes leurs créations ont pour objet l’évasion et la découverte de leur univers…laissez-vous guider !

Précieusement.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !